Member

Shandong Hungthaï Métal Technologie Cie, Ltée


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Bobine d'acier revêtue d'alliage Zn-Al-Mg
Bobine d'acier revêtue d'alliage Zn-Al-Mg
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:114Bobine d'acier revêtue d'alliage Zn-Al-Mg 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2023-07-31 02:51
  Inquiry
Détails
Avantages

 

1. Résistance à la corrosion plane

Le revêtement zinc-aluminium-magnésium à haute teneur en aluminium présente une résistance à la corrosion plane nettement meilleure que le revêtement aluminium-zinc et le revêtement de zinc pur par immersion à chaud. Dans des conditions d'essai au brouillard salin neutre, le temps de rouille rouge du revêtement à haute teneur en aluminium-zinc-aluminium-magnésium est plus de 50 % plus long que celui du revêtement aluminium-zinc de même épaisseur. Dans les conditions d'un test de corrosion cyclique, le temps de rouille rouge du revêtement zinc-aluminium-magnésium à haute teneur en aluminium est presque deux fois plus long que celui du revêtement GL avec la même épaisseur de revêtement.

 

2. Résistance à la corrosion

Résistance à la corrosion par entaille La résistance à la corrosion par entaille du revêtement à haute teneur en aluminium-zinc-aluminium-magnésium est nettement meilleure que celle du revêtement aluminium-zinc. Dans des conditions d'essai au brouillard salin neutre, par rapport aux revêtements Al-Zn, plus l'indice de rapport du zinc est élevé, plus la résistance à la corrosion par entaille des revêtements à haute teneur en Al-Zn-Al-Mg est élevée.

 

3. La tasse est résistante à la corrosion

Dans les conditions d'essai au brouillard salin neutre, le temps de rouille rouge du revêtement zinc-aluminium-magnésium à haute teneur en aluminium est environ le double de celui du revêtement aluminium-zinc.

 

4. Résistant à la corrosion par flexion

Dans les conditions d'essai au brouillard salin neutre, la résistance à la corrosion du revêtement zinc-aluminium-magnésium à haute teneur en aluminium après pliage est environ 2 fois supérieure à celle du revêtement aluminium-zinc.

 

Application

 

Les produits en acier zinc-aluminium-magnésium sont largement utilisés dans les bâtiments civils (plafonds de quille, panneaux perforés, chemins de câbles), les produits agricoles et d'élevage (hangars d'élevage agricole, structures en acier, accessoires de structure en acier, serres, matériel d'élevage), les chemins de fer et les autoroutes, communications électriques (armoires de commande haute et basse tension de transmission et de distribution d'énergie, coques de sous-stations de type boîte), supports photovoltaïques, moteurs automobiles, réfrigération industrielle (tours de refroidissement, grands climatiseurs industriels extérieurs) et autres industries.

http://www.hungthaiglobal.com/

Enquête